Biorésonance

Biorésonance et thérapies quantiques

Tout est énergie !

« Concernant la matière, nous sommes tous dans l’erreur. Ce qu’on appelle matière est de l’énergie dont les vibrations sont si basses qu’elles sont perceptibles aux sens. Il n’y a pas de matière. E=MC2 » (Albert Einstein)

Voilà le postulat sur lequel reposent les thérapies bioénergétiques ! Changez l’énergie et vous changerez la manifestation de la masse !

Ces thérapies bioénergétiques ou « thérapies vibrationnelles » existent depuis que l’Homme a apprivoisé l’énergie qui l’entoure. Les guérisseurs sentent et manipulent ces énergies depuis longtemps. Les soins énergétiques ont évolué avec le temps mais ce n’est qu’au cours du siècle dernier que science et technologie ont exploité ce potentiel. Néanmoins le but reste le même : intervenir sur cet ensemble complexe de champs énergétiques qu’est l’individu, sachant que lorsque la fréquence de nos cellules est élevée, nous expérimentons l’Etat naturel de Santé, le BIEN-ETRE !

Le corps énergétique est la matrice du corps physique et en réharmonisant le premier, la chimie du deuxième va changer.

L’utilisation des impulsions électriques qui a conduit à l’élaboration du système de biofeedback remonte au 5ème siècle avant JC où les philosophes grecs Democrite et Leucippe suggéraient que la matière était composée d’atomes et que les médecins de la Grèce Antique découvraient que les impulsions électriques émises par les anguilles produisaient une influence favorable sur la douleur et la circulation sanguine.

Les médecins et scientifiques n’ont, dès lors, jamais cessé de faire évoluer les connaissances dans le domaine de la bioénergétique, du biofeedback ou biorésonance.

Les Thérapies Quantiques permettent de répondre à tous les besoins des individus, qu’ils soient physiques, mentaux ou émotionnels. Ces Thérapies sont à la fois holistiques, écologiques, multidimensionnelles, globales et intégratives. Elles sont sécuritaires, naturelles, efficaces et avant-gardistes.

Elles reposent sur la faculté des cellules et organes du corps à échanger de l’information et à s’autoréguler.

Les Thérapies Quantiques opèrent au niveau vibratoire et énergétique, car le corps est énergie et peut de ce fait être harmonisé par des fréquences bio-électriques.

Elles suggèrent une interrelation entre symptômes et dysfonctionnements physiques, déséquilibres énergétiques et troubles émotionnels. L’objectif de l’Indigo, système de Thérapie Quantique, est d’accompagner l’organisme dans son auto-guérison, par le biais de rééquilibrages et réharmonisations adaptés aux besoins uniques et spécifiques de chacun.

Il s’agit d’harmoniser la personne dans sa globalité, du niveau vibratoire le plus dense (physique) au niveau vibratoire le plus subtil (éthérique).

En intervenant sur nos champs énergétiques, la Thérapie Quantique offre une vision plus complète des différentes facettes de notre bien-être. Ces champs énergétiques sont la trame de la chimie de notre corps et de ses fonctions. Une fois les champs équilibrés, la chimie du corps peut se rétablir d’elle-même.

Chaque organe, muscle, cellule… de l’individu possède sa propre signature fréquentielle. Pour communiquer entre eux, tous les composants du corps s’ajustent sur une même fréquence : ils se mettent en résonance.

Lorsque cette capacité est perturbée, le rayonnement du corps est aussi perturbé, créant souvent trouble, blocage, mal-être, maladie. Et nous savons que tout stress, qui plus est excessif ou prolongé peut avoir des effets préjudiciables sur notre bien-être (il est prouvé que 87% des maladies sont causées par le stress).

La fréquence vibratoire unique de grand nombre de substances, organiques ou non, comme les virus, bactéries, os, métaux lourds, miasmes, polluants industriels…a été, ces dernières décennies, mesurée et répertoriée dans une bibliothèque fiable de « signatures voltamétriques ».

Si nous connaissons les signatures des paramètres naturels (santé), nous pouvons rechercher leur présence dans le corps et évaluer si elles correspondent au modèle sain ou dysfonctionnel.

On peut aussi rechercher les distorsions d’ondes des différents paramètres du corps, l’activité énergétique nocive qui caractérisent un stress, un blocage ou toute réaction anormale.

La performance de l’INDIGO rend ces comparaisons et recherches possibles, ainsi que le réentraînement des déséquilibres identifiés.

Les thérapies bioénergétiques, par leurs différentes approches et harmonisations, peuvent accélérer le pouvoir d’auto-régulation, auto-guérison de chaque personne. Par exemple, les fréquences de biorésonance influencent les propriétés électriques du corps, la technologie scalaire équilibre le système endocrinien, la thérapie trivecteur réentraîne le système psycho-cérébro-physique.

L’objectif est de réduire les stress pour ramener les champs énergétiques de l’individu dans son modèle optimal de fonctionnement car l’absence de manifestations physiques n’exclut pas des perturbations dans les cellules ou ailleurs, qui, non détectées sont réellement la graine d’un gros problème qui se révèlera avec l’apparition de symptômes, parfois plusieurs mois ou années plus tard.

Il s’agit, par le biais d’un interface et d’un ordinateur, de mesurer les facteurs de bioélectricité corporels, tels que le voltage des signaux des cellules cérébrales, l’ampérage des contractions du muscle cardiaque, la tension musculaire, la résistance dans le flot de l’électricité de la peau.

L’information mesurée donne des indications sur les différents paramètres physiologiques et réponses aux stress du corps du client. Ceci nous renseigne sur le besoin de rééduquer le corps, équilibrer sa bioélectricité et aider le client à changer son style de vie ou apprendre à contrôler ses réactions physiologiques pour améliorer son état de relaxation et sa santé.

Le biofeedback utilise des capteurs électrodermaux (bracelets aux poignets et chevilles et un harnais de tête) pour mesurer les réflexes psychogalvaniques.

Le système de l’INDIGO envoie plus de 10 000 signatures vibratoires de composants organiques et inorganiques, lit et analyse les fréquences émises par le corps en réaction et propose les (bonnes) fréquences de réharmonisation pour rappeler à chaque composant son état d’équilibre, au corps sa capacité d’auto-guérison et à l’individu de s’ajuster sur SON DIAPASON, la fréquence bien-être.

Cette thérapie énergétique est de plus en plus utilisée pour faire de la prévention et constitue un complément efficace aux thérapies conventionnelles.

Elle s’adresse à tous ceux et celles qui :

– ne sont pas en forme,

– veulent rester en grande forme,

– désirent améliorer leur condition,

– veulent stimuler leurs potentiels,

– souhaitent découvrir leurs capacités physiques, intellectuelles, émotionnelles, mentales,

– décident de gérer leur émotions et ne plus être guidées par elles…

 

Mise en garde : 

La raison d’être de Diapason n’est pas de diagnostiquer, traiter ou guérir les maladies mais d’identifier et de réduire les stress sous-jacents aux maladies. Toute personne souffrant de maladie devrait être suivie par un professionnel de santé qualifié.

Le praticien n’établit pas de diagnostic, ne se substitue ni aux soins médicaux, ni aux traitements prescrits par des médecins.