BioMusicOne

 

Qu’est-ce que Bio Music One ?

 Bio Music One émet des ondes sonores mélodieuses pour créer des ondes de formes dont les vibrations activent des ondes de formes sonores plus subtiles. La mise en cohérence symbiotique de ces trois niveaux crée des Champs Unifiés d’Ondes de formes Sonores (CUOS) bénéfiques pour l’être humain et son environnement.

Les CUOS revitalisent l’eau, optimisent sa conductivité et la protègent de l’impact perturbant du stress. Il en résulte une circulation fluide et claire d’information dans tous les liquides du corps, qui entretient un état de bien-être et de conscience augmentée pour une meilleure connaissance de soi.

Bio Music One (anciennement Bio Music 6 en 1) est un programme audio-actif de 62 titres, répartis sur 6 CD complémentaires et modulables, qui entretient un état de conscience augmentée avec des effets bénéfiques multiples pour le corps, l’esprit et l’environnement.

 

Etat de conscience augmentée sur plusieurs plans

Physique, Energétique, Psychique, Emotionnel, Sensoriel, Spirituel
 

Effets bénéfiques multiples reconnus

Reconnexion avec soi-même, ancrage, mental apaisé

Diminue le stress et l’électro-hyper-sensibilité

Favorise : bien-être général, sommeil, créativité

Améliore : vitalité, intuition, perception sensorielle, rapports intimes

Soutient toutes formes de thérapies, méditations, activités physiques et intellectuelles

Rétablit une bonne qualité vibratoire de l’air et de l’eau

Agit sur les animaux et les plantes


Utilisation

Le choix du support (cd), du titre, de l’ordre d’écoute, du mode d’écoute (audible ou non) a son importance.

 

Pour plus de précisions, il suffit de consulter le site :

Mise en garde : 

La raison d’être de Diapason n’est pas de diagnostiquer, traiter ou guérir les maladies mais d’identifier et de réduire les stress sous-jacents aux maladies. Toute personne souffrant de maladie devrait être suivie par un professionnel de santé qualifié.

Le praticien n’établit pas de diagnostic, ne se substitue ni aux soins médicaux, ni aux traitements prescrits par des médecins.